Soin à l'Habitat

Thérapeute Martine Kerriou

Soin à l'Habitat Thérapeute Martine Kerriou

Prendre soin de son habitat est tout aussi important que prendre soin de soi et de sa famille, y compris ses animaux de compagnie. Rappelons que notre habitat est notre foyer, notre lieu de vie, notre lieu de repos, de détente, de ressourcement, mais également le lieu privilégié de nos partages.

 

 C’est en cela qu’il est essentiel de s’assurer que les bonnes énergies y circulent, que l’atmosphère y soit saine, que les matériaux soient neutres, en clair que ce lieu soit exempt de toute pollution et de perturbations, qu’elles soient d’ordre tellurique, électrique, électromagnétique ou chimique.

 

 Le terrain sur lequel le lieu de vie a été bâti peut comporter des perturbations invisibles, sans qu’il se manifeste des signes extérieurs visibles, telles des cours d’eau souterrains, des fissures souterraines, des courants telluriques, des cheminées telluriques.

 

 L’habitat est aussi régulièrement pollué par un ensemble d’installations, en commençant par les prises et les compteurs électriques, les appareils électroménagers (fours micro-ondes, plaques électriques, …), les postes de télévision, les ordinateurs, tablettes, téléphones portables, sans oublier l’impact de la wifi, des blue-tooth, etc…

 

 

En quoi consistent les Soins à l'Habitat ?

 Le bâti, qu’il soit ancien ou neuf peut aussi renfermer des mémoires, des phénomènes dits paranormaux peuvent se manifester et perturber la quiétude du lieu.

 L’ensemble du lieu de vie peut être aussi impacté par la présence de pylônes électriques, d’antennes relais, de transformateurs électriques ou encore de lignes hautes tensions à proximité.

 

 Cet ensemble de phénomènes viennent donc perturber le métabolisme des habitants, créant ainsi des désordres physiques, jusqu’à provoquer des problèmes de santé plus ou moins importants, et créer des dysfonctionnements dans leur mode de vie.

 

 Les soins à l’habitat que je pratique reposent sur la pratique de la Bioénergie et de la Géobiologie, l’objectif étant de réunir toutes les conditions pour que les êtres vivants réunis sur un lieu de vie puissent bénéficier du meilleur bien-être et de favoriser leur bonne santé.

 

 Méthodologie

  •  Diagnostic et état des lieux, tant intérieur qu’extérieur : relevé des dysfonctionnements présents
  •  Actions correctives
  •  Préconisations d’amélioration

 Indices d’un lieu de vie déséquilibré

  •  · Insomnies ou troubles du sommeil, cauchemars à répétition
  •  · Perte d’appétit
  •  · Fatigue persistante
  •  · Léthargie et/ou procrastination
  •  · Tendances dépressives inexpliquées
  •  · Réactions nerveuses, colériques à répétition
  •  · Bruits insolites
  •  · Mal être dans certains endroits
  •  · Comportement inhabituel ou maladie de l’animal de compagnie
  •  · Plantes qui dépérissent ou ne poussent pas
Thérapeute Martine Kerriou - massages et soins esséniens à Tours 37 - soins énergétiques aux personnes, aux animaux et à l'habitat

Tarifs

- Analyse du lieu de vie avec ou sans intervention et mesures correctives : défini au cas par cas avec un seuil minima de 50 euros + frais kilométriques

 

 

 

 


Thérapeute Martine Kerriou - massages et soins esséniens à Tours 37 - soins énergétiques aux personnes, aux animaux et à l'habitat

 

Martine Kerriou

07 86 05 37 59

6, rue du Château  37350  Le Grand Pressigny

38, avenue du Général de Gaulle  37550  Saint-Avertin

115, rue Michelet 37000 Tours

Séances en présentiel ou à distance