À Propos

Thérapeute Martine Kerriou - soins énergétiques aux Personnes, aux Animaux et à l'Habitat

Thérapeute Martine Kerriou - massages et soins esséniens à Tours 37 - soins énergétiques aux animaux

 

Je suis Martine Kerriou, Thérapeute en Soins Énergétiques Holistiques, que je pratique quotidiennement tant auprès des êtres humains, que de nos compagnons, si chers à notre cœur, les animaux, mais aussi au sein des habitats, ces lieux de vie qui sont également nos lieux ressources.

 

Les soins que je pratique auprès des Êtres Vivants sont essentiellement Esséniens et peuvent être agrémentés de pratiques en Bioénergie, voire en Réflexologie. Quant à mes pratiques dans les lieux de vie, elles relèvent autant de la Bioénergie que de la Géobiologie.

 

Avant de me lancer dans l’apprentissage des Soins Esséniens, j'ai tout d’abord découvert ces soins exceptionnels au travers des nombreux livres d'Anne Givaudan, mais aussi des réponses (enfin !) à de nombreuses questions que ni mes parents et encore moins mon entourage n’avaient à l’époque été en mesure de me donner. Lorsque je me suis lancée dans la Vie, autant le dire, rien ne me prédisposait à prendre cette voie, si ce n'est cette énergie, si particulière et vibrante, qui faisait résonance en moi, comme les reflux d'un très lointain passé.

 

Heureuse de découvrir une approche alternative à la médecine allopathique, qui prenait en compte d’autres aspects que les dysfonctionnements purement physiques, j’ai donc moi-même approché une thérapeute. Les séances de soins et d'accompagnement que je recevais régulièrement m'ont énormément aidée dans mon chemin de vie, tant à titre personnel que professionnel.

 

Les Soins Esséniens

lls m'ont permis à plusieurs niveaux de comprendre ce que je vivais, de travailler et de transmuter mes croyances limitantes, et ainsi, de conscientiser mes problématiques à répétition et de grandir, en ouvrant mon cœur et en écoutant et respectant mon Âme.

Jusqu'au jour où les appels de pied de plus en plus insistants de mon Âme et les événements de ma vie personnelle, percutants et douloureux, autant le dire, m'ont poussée à m'engager moi-même dans la voie de l'apprentissage des Soins Esséniens ! C’est ainsi que j’ai suivi la formation donnée par Anne Givaudan et Antoine Achram, dans leur lieu ressource en Dordogne.

 

Et je les en remercie de tout mon cœur ! Car, c’est ainsi que j’ai pu découvrir véritablement ma vocation et de reprendre en mains mon Chemin de Vie.

 

Aujourd’hui, je me réjouis de pouvoir accompagner chaque jour, des personnes en détresse, en souffrance physique ou morale, de leur ouvrir de nouvelles perspectives, de les aider à transmuter ces maladies, ces maux, ce mal-être, qui les empêchent de dormir sereinement, de vivre pleinement et de s’épanouir dans la conscience et la joie et, disons-le, d’ÊTRE tout simplement…

Dévouement infini aux animaux

Rien n'étant dû au hasard, ma quête spirituelle et mon amour des animaux m'ont également conduite à découvrir et rencontrer Laïla Del Monte, reconnue à présent au niveau mondial pour ses capacités et son dévouement infini aux animaux de toute espèce. Animée d’une puissante envie de comprendre et aider nos compagnons à quatre pattes, je me suis donc également engagée à suivre son enseignement pour entrer plus facilement en Communication avec le monde Animal que nous côtoyons au quotidien. Cette démarche était, selon moi, incontournable au regard des problématiques communes que je rencontrais tout à la fois au niveau de l’animal et de son gardien ou sa gardienne.

soins aux animaux, communication animale, avec martine kerriou, tours, saint avertin, pressigny

Pour parfaire mon accompagnement dans l’amélioration du quotidien de l’animal et de son gardien et être à même de proposer les meilleures solutions, j’ai également suivi une formation d’Éducateur Comportementaliste en méthode dite douce.

Associer mes connaissances en comportement canin et félin à la communication animale et aux soins énergétiques m’a ainsi donné la possibilité de pouvoir répondre et solutionner des demandes très spécifiques.

 

Toujours soucieuse de parfaire mes connaissances et d’offrir le meilleur accompagnement, je me suis également lancée dans l’apprentissage de la Bioénergie, qui se révèle être une approche complémentaire à celle des Soins Esséniens, m’ouvrant des perspectives nouvelles et très enrichissantes. Une nouvelle porte qui s’ouvre à la Magie et au Subtil.

 

Les lieux de vies...

Soin à l'Habitat Thérapeute Martine Kerriou

 

Enfin, il me semblait incontournable de pouvoir intervenir également au niveau des lieux de vie, de l’habitat des personnes et animaux qui se trouvent en mal-être ou en souffrance. Pouvoir corriger des dysfonctionnements, supprimer des discordances, réduire l’impact de différents phénomènes, de tous ordres, représente, selon moi, une démarche incontournable pour toute personne souhaitant non seulement se sentir bien, mais également se ressourcer dans son lieu de vie. D’où mon initiative à me former tout naturellement à la Géobiologie.

 

Pour conclure, mon envie de m’adonner à la Réflexologie Holistique est venue tout naturellement pour pouvoir accompagner des personnes plus réceptives aux pratiques plus corporelles et en lien avec la matière et la densité.

 

A présent, il ne me reste plus qu’à vous inviter à venir découvrir la beauté, la puissance et la subtilité des différents soins que je vous propose ....

 

Je vous souhaite un beau cheminement !



Thérapeute Martine Kerriou - massages et soins esséniens à Tours 37 - soins énergétiques aux personnes, aux animaux et à l'habitat

 

Martine Kerriou

07 86 05 37 59

6, rue du Château  37350  Le Grand Pressigny

38, avenue du Général de Gaulle  37550  Saint-Avertin

115, rue Michelet 37000 Tours

Séances en présentiel ou à distance